16 ans plus tard, la nouvelle génération des Celtics démontre une nouvelle fois la gloire des Celtics.

La finale NBA touche enfin à sa fin. Bien que les Mavericks aient fait de leur mieux pour empêcher les Celtics de remporter le championnat, ils ont perdu contre les Celtics 88-106 lors du cinquième match de la série. Les joueurs des Celtics ont surmonté de nombreuses difficultés et ont finalement remporté le 18e trophée du championnat NBA de l’équipe. Les fans des Celtics ont brandi les maillots NBA de leur équipe et les drapeaux des Boston Celtics pour célébrer ce moment glorieux.

Cet honneur permet aux Celtics de surpasser les Lakers et de devenir l’équipe avec le plus de championnats de l’histoire de la NBA. Après 16 ans, la nouvelle génération des Celtics a encore une fois fait briller ce maillot blanc et vert sur la scène du championnat. Jaylen Brown, l’une des deux recrues de l’équipe, a reçu le titre de joueur le plus utile de la finale (FMVP) cette saison. Une autre recrue, Jayson Tatum, a adressé ses sincères félicitations à Jaylen Brown. Pour Jaylen Brown, remporter le FMVP est la plus haute distinction de sa carrière, et il continuera à surmonter les obstacles pour les Celtics. Bien que Jayson Tatum n’ait pas réussi à remporter le FMVP, il continuera à travailler dur pour la victoire des Celtics.

Les jeunes jumeaux ont fait leurs preuves par leur force et leurs compétences. Jaylen Brown et Jayson Tatum sont les piliers des Celtics. Conserver ces deux meilleurs espoirs permettra aux Celtics d’avancer la saison prochaine.

Posted in NBA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *